logo-anaki

  • Nom : ANAKI

  • Date de naissance : 2008

  • Lieu de naissance : Paris, France

  • Signe distinctif : Des créations tendances, sans être trop fashion !

4 questions aux 3 jeunes créateurs d'ANAKI PARIS
- Qui êtes-vous ?
Anaki c’est trois jeunes créateurs issus de milieux très différents qui se sont réunis et sont parvenus à trouver une harmonie et une complémentarité au sein de la société.
- Un film ou une musique qui vous inspire ?
Le dernier album de D Angelo et Little Miss Sunchine
- Pourquoi fabriquer en Espagne ?
Les chaussures Anaki sont exclusivement fabriquées en Espagne et au Portugal pour un meilleur respect des délais, une qualité à la hauteur de nos attentes et de celle de notre clientèle et une proximité nous permettant de nous rendre dans les usines au minimum une semaine par mois.
- Vos ambitions pour l'avenir ?
Le top serait que Anaki grandisse en France et à l’étranger avec toujours des jolies créations qui nous font plaisir et qui font plaisir en retour.

Toute l'histoire ANAKI PARIS

Anaki est la nouvelle it-marque frenchie fondée par trois jeunes créateurs. Trois créateurs, trois horizons différents. Après s’être exercés dans les domaines de la finance, de l’immobilier et de la maroquinerie, ces hyperactifs en quête de challenge ont donné naissance à la marque.
Très vite, grâce à une très bonne entente et une vision partagée, ces jeunes créateurs de chaussures imaginent Anaki, un mix de féminité, de caractère et de style. La marque réinvente les classiques et modernise les basiques sachant repérer ce qui plaira demain aux filles d’aujourd’hui.
Le nom de la marque, porteur de sens, qui signifie grand en langage ancien, en est certainement pour beaucoup dans l’ascension qu’est en train d’opérer Anaki.
Soucieux de procurer une qualité irréprochable à leurs clientes, ils apprivoisent le cuir, le façonnent et le transforment en se rendant, toujours avec autant de plaisir, au cœur de leurs usines en Espagne et au Portugal avec qui la collaboration se renforce saison après saison.
Au fil du temps, la marque conquiert son public grâce à ses indispensables twistés par une juste dose de fantaisie. Avec ses souliers, Anaki souhaite transmettre sa vision colorée de la vie, impertinente et légère pour entrer en harmonie avec les femmes audacieuses et élégantes d'aujourd’hui.
La collection Latina Chic du Printemps / Eté 2015 s’inspire de l’univers joyeux et coloré de l’Amérique du Sud nous conduisant sur le sable fin pour un été sous les palmiers de Rio.

design France

bloc-demi-largeur-fin-fab-espagne-drapeau

bloc-demi-largeur-fin-fab-portugal-drapeau